Tu as bien résumé la situationPierre55 a écrit :Je suis bien d'accord aussi avec M. silvestris car M. ferruginea se distingue par la couleur rougeâtre de la bande médiane de l'abdomen.
Et je suis bien d'accord aussi que, dans ce cas-là, on a un problème de taille...
[Tegenaria silvestris] Agelenidae ?
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
Agelenidae ?
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.
Balises :
-
- Membre confirmé
[Malthonica silvestris] Agelenidae ?
Brigitte, un petit doute m'étreint...
Pourrais-tu nous préciser l'habitat précis dans lequel tu as trouvé la bestiole ?
Merci à l'avance.
Pourrais-tu nous préciser l'habitat précis dans lequel tu as trouvé la bestiole ?
Merci à l'avance.
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
- Membre confirmé
Rebaptisée : [Malthonica silvestris] => [Tegenaria silvestris] (galerie OK)
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
-
- Membre
Merci Vincent.

Réponse un peu tardive: je n'ai pas vu son habitat, elle rampa sur le rideau de fenêtre de ma chambrePierre55 a écrit :Brigitte, un petit doute m'étreint...
Merci à l'avance.

Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide . . Confucius (551-479 av. J.-C.)