voilà j' arrive...

Alors pour voir si vous étiez attentifs et si vous privilégiez plus l'

Il s' agit donc comme vous l' aurez deviné pour la vue de l'
Je pourrai rajouter demain une vue d'
Merci et bravo à tous pour vos réponses.

Christian
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
Cette petite blague est finalement ... intéressante comme excercice. J'avais par MP opté pour Z. clivicola, en me disant que la couleur de l'Roy a écrit : Alors pour voir si vous étiez attentifs et si vous privilégiez plus l' habitus que l' épigyne (ou l' inverse) je dois vous avouer que je vous ai mis sur le même cliché-montage 2 espèces différentes prises dans 2 pièges très proches l' un de l' autre dans le même polder (oui c' était peut être un peu "vache", d' accord...).
là quand même, "quizz facile sur une espèce ", ...Roy a écrit :Bonsoir,
voici un quizz facile sur une espèce capturée par piégeage, en polder de Sébastopol (Ile de Noirmoutier) sur zone sableuse.
oui j' opine dans ton sens dans une certaine mesure...Roy a écrit:Bonsoir,
voici un quizz facile sur une espèce capturée par piégeage, en polder de Sébastopol (Ile de Noirmoutier) sur zone sableuse.
là quand même, "quizz facile sur une espèce ", ...
donc je le reconnais bien volontiers.(oui c' était peut être un peu "vache", d' accord...)
oui, désolé pour tout ce remue ménage...tu confirmes donc que l'épigyne du premier cliché ne va pas avec la bête de ce même premier cliché ?
si, effectivement...si oui, cette photo prête à confusion, il faut mieux la supprimer et la remplacer. Non ?