Vous engrainez pas..
C'est dimanche, fait beau!!
[Linyphia triangularis] enguirlandé....
Animateur : CedricMondy
-
- Membre
-
- Membre confirmé
enguirlandé....
Je ne sais pas du tout ce que tu entends ici par "engrainez" (désolé, étant en retraite donc d' une ancienne génération je ne suis pas forcément au courant de toutes les expressions contemporaines voire anciennes, à fortiori si elles sont locales...). Mais je suppute que c' est péjoratif...
Il faut bien comprendre que c' était ici avant tout pour faire un bon mot...
D' ailleurs je reste persuadé que VDB. l' aura intégré...
Christian
Il faut bien comprendre que c' était ici avant tout pour faire un bon mot...

Christian
-
- Membre
enguirlandé....
C'est plutôt régional, ça signifie en gros, "n'y prétez pas trop d'importance, ne prenez pas trop à coeur" et c'était adressé à Pierre..
Profite bien de ta regrette, car crois moi, tu ne perds rien à ne pas connaître les nouvelles expressionsque du reste je n'utilise pas car elles sont pleine de creux et de vanité, quand elles ne sont pas franchement vulgaires..
Profite bien de ta regrette, car crois moi, tu ne perds rien à ne pas connaître les nouvelles expressionsque du reste je n'utilise pas car elles sont pleine de creux et de vanité, quand elles ne sont pas franchement vulgaires..
-
- Membre confirmé
Bonne regrette à tous 
Quand est-ce qu'il vient faire un tour chez les coléos le p'tit Pierre 55

Quand est-ce qu'il vient faire un tour chez les coléos le p'tit Pierre 55

-
- Membre confirmé
Bon, étant donné que je suis aussi, depuis peu, à la regrette, je vais tâcher de faire un effort, de trouver un coléo et d'aller faire un tour de ton côtévanderbergh a écrit :Bonne regrette à tous
Quand est-ce qu'il vient faire un tour chez les coléos le p'tit Pierre 55![]()
![]()

Mais une chose est sûre, je ne posterai pas un curcu (j'adore pourtant ces bestioles) mais comme je m'y suis déjà fait 'enguirlander' ...

Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)