Je ne mets que les vulves dans cette solution, pas les bulbes ! Peut-être que pour les bulbes très foncés, je ne sais pas, faudrait peut-être que j'essaie à l'occasion
Et je ne crois pas que cette solution dissolve les tissus, je crois plutôt qu'elle les rend transparents. J'ai, en effet, repris une vulve 'traitée' et je l'ai remise dans l'alcool : les tissus semblaient toujours là.
Faut cependant se faire à l'odeur : ceux qui ont joué au foot doivent connaître l'odeur de l'embrocation, c'est le même gout...
J'avais aussi essayé une solution de glycerol : cela ne marche pas trop mal mais c'est assez gélatineux et cela ne me plaisait pas trop.
Il existe aussi la solution de l'huile de clou de girofle : il paraît que cela fonctionne aussi mais je n'ai pas encore essayé.
Pour en revenir aux bulbes nets : je n'ai (comme je l'ai déjà écrit) ce résultat que pour des bulbes de bonne taille et en utilisant le fameux CombineZP Pro, que Christian ne semble toujours pas vouloir essayer : or le dicton le dit "l'essayer, c'est l'adopter"
Ensuite retouches sur un logiciel bien connu et le tour est joué !