[Lycosoides coarctata] Nouvelle araignée à identifier
Animateur : CedricMondy
-
- Membre
Nouvelle araignée à identifier

Je n'y connais pas grand chose, ce que j'aime c'est les photos! ;)
Balises :
-
- Membre
Bonjour à tous ,Je ne sais pas si j'ai mauvais genre .Peut-être mais maintenant ,il va falloir que j'accède à la galerie .Je ne sais même pas comment y aller mais je vais fouiller .A bientôt !
-
- Membre confirmé
Il te suffit de cliquer sur le mot 'ici' de mon précédent message...clerard a écrit :,il va falloir que j'accède à la galerie .Je ne sais même pas comment y aller mais je vais fouiller
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
- Membre
Merci Pierre55 ,je vais le faire la prochaine fois .Je suis arrivé sur la galerie mais je veux observer toutes ces photos très intéressantes .A bientôt !
-
- Admin-galerie
Je rate peut-être quelque chose, mais Lycosoides coarctata me paraissait très bien...
Didier.
Didier.
-
- Membre confirmé
Non, à mon avis tu ne rates rien et je vous suis tous les deux pour Lycosoides coarctata. Le genre Agelena ne me va pas (la bande médiane prosomiale, les dessins abdominaux...) Et le prosoma notamment ( de L. coarctata) convient mieux que pour Textrix denticulata et T. caudata...
Christian
Christian
-
- Membre
Bonjour à tous ,
Je me suis jeté sur la galerie et après observation minutieuse ,je ne vois toujours pas .Agelena ? Textrix ? Je ne vois pas du tout et de moins en moins .Dans ma tête ,j'en reste à ma première idée ,celle de Lycosoides coarctata .A discuter ,c'est toujours intéressant tout de même mais je me sens moins seul sur le forum .Cordialement à tous
Je me suis jeté sur la galerie et après observation minutieuse ,je ne vois toujours pas .Agelena ? Textrix ? Je ne vois pas du tout et de moins en moins .Dans ma tête ,j'en reste à ma première idée ,celle de Lycosoides coarctata .A discuter ,c'est toujours intéressant tout de même mais je me sens moins seul sur le forum .Cordialement à tous
-
- Membre confirmé
Je crois qu'en fait nos amis sont d'accord avec toi.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"