... Et j'ajoute d'ailleurs qu'avec des déterminations de cette qualité, il me semble tout à fait normal que tu mettes ton nom dans la case prévue à cet effet.
Didier.
[Euophrys frontalis] Petit...
Animateur : CedricMondy
-
- Admin-galerie
Balises :
-
- Membre confirmé
Je comprends tout à fait qu'un responsable doit validé. C'est normal. Je me posais juste la question car si ce n'était que pour les admins, il devrait être invisible pour les autres non ?
Merci pour les compliments !
Merci pour les compliments !

Naunau,
"Lève toi et grimpe ! "
"Lève toi et grimpe ! "
-
- Membre confirmé
Juste une précision a ce qu'a dit Didier même si j'ai bien compris que cela ne semblait pas vous poser problème.
Cette case a été changée afin de limiter les problèmes. Avant c'était "déterminé par" ce qui était ambigu et souvent des gens prenaient mal qu'on ne mette pas leur nom. Maintenant c'est "validé par" afin que nous admin n'ayons aucune obligation d'acoller le nom du déterminateur.
Seul le nom de l'admin est obligatoire. Un autre nom peut-être mis s'y l'admin le juge utile ou si il a le temps d'éplucher les post.
Voila !
Cette case a été changée afin de limiter les problèmes. Avant c'était "déterminé par" ce qui était ambigu et souvent des gens prenaient mal qu'on ne mette pas leur nom. Maintenant c'est "validé par" afin que nous admin n'ayons aucune obligation d'acoller le nom du déterminateur.
Seul le nom de l'admin est obligatoire. Un autre nom peut-être mis s'y l'admin le juge utile ou si il a le temps d'éplucher les post.
Voila !
Marina
-
- Membre confirmé
Petit...
C'est fait, j'ai fait le test et je déclare Naunau vainqueur sur toute la ligne !Pierre55 a écrit :Ah, je vais pouvoir comparer !
J'ai attrapé ce mâle aujourd'hui et je me demande si j'atteindrai la même qualité de photo

Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
- Membre confirmé
Ha mais Pierre, laisse nous au moins juger aussi ! 

Naunau,
"Lève toi et grimpe ! "
"Lève toi et grimpe ! "
-
- Membre confirmé