[Nurscia albomaculata] ... A taches blanches
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
... A taches blanches
Non non les indices étaient très clair! La recherche titanesque à la nurserie a porté ses fruits... et puis avec ses jolies petites macules blanches, on ne peut pas la louper !!!
Naunau,
"Lève toi et grimpe ! "
"Lève toi et grimpe ! "
Balises :
-
- Membre confirmé
... A taches blanches
Didier, il t'appartient de nous en dévoiler son nom... même si beaucoup l'ont déjà trouvé 

Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
- Admin-galerie
... A taches blanches
Je voulais le faire hier et j'ai oublié...
Nurscia albomaculata comme vous l'avez trouvé était déjà passée sur le forum ici et ici. Quand on l'a repérée, elle est facile à reconnaître mais quand on ne la connaît pas il n'est pas évident du tout d'aller chercher chez les Titanoecidae... Merci d'avoir joué!
C'est la première bête de cette famille que je rencontre
- c'était une toute jeune.
Didier.
Nurscia albomaculata comme vous l'avez trouvé était déjà passée sur le forum ici et ici. Quand on l'a repérée, elle est facile à reconnaître mais quand on ne la connaît pas il n'est pas évident du tout d'aller chercher chez les Titanoecidae... Merci d'avoir joué!
C'est la première bête de cette famille que je rencontre

Didier.