Merci!!
Ah, notre Midi...
Disons que je l'ai faite sortir, elle s'est agrippée à la tige, le temps de faire la photo...
Hogna, je l'aime bien aussi, tu peux la voir sur notre site, aussi avec les bébés...
Ciao!!!
[Lycosa tarantula] Madame radiata ?
Animateur : CedricMondy
-
- Nouveau Membre
[Lycosa narbonensis] Madame radiata ?
Bonjour, je suis tombé sur ce sujet en faisant des recherches sur google, et je suis assez surprit de voir une main manipuler cette araignée.
Cela ne présente pas de risque?
Cordialement.

Cela ne présente pas de risque?
Cordialement.
-
- Membre confirmé
Il est vrai qu'il y a un risque: une araignée est très fragile et en la manipulant avec les doigts, on risque de la blesser
Non, plus sérieusement, Irokwa, tu as raison, ce n'est pas conseillé, surtout avec les grosses araignées dont certaines peuvent occasionner des morsures désagréables. Disons qu'il vaut mieux les connaître avant de s'y aventurer...

Non, plus sérieusement, Irokwa, tu as raison, ce n'est pas conseillé, surtout avec les grosses araignées dont certaines peuvent occasionner des morsures désagréables. Disons qu'il vaut mieux les connaître avant de s'y aventurer...
«On ne connaît que les choses qu’on apprivoise.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Le Petit Prince
[ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Le Petit Prince
-
- Membre confirmé
Celle-ci était bien trop fatiguée pour me faire quoi que ce soit.
Je ne lui ai pas fait de mal, pourquoi m'en ferait-elle ?

Je ne lui ai pas fait de mal, pourquoi m'en ferait-elle ?

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Nouveau Membre
Merci pour vos réponses.
Non je demandais ça parceque quand j'en voit elles ont l'air plutôt speed est pas du genre à faire des calins, et je pensais que si on la saisissait elle aurait des réflexes de défenses. ^^ Je me méfie toujours des animaux vénimeux. En tout cas c'est un très beau spécimen.
Cordialement
Non je demandais ça parceque quand j'en voit elles ont l'air plutôt speed est pas du genre à faire des calins, et je pensais que si on la saisissait elle aurait des réflexes de défenses. ^^ Je me méfie toujours des animaux vénimeux. En tout cas c'est un très beau spécimen.
Cordialement
-
- Animateur
[Lycosa tarantula] Madame radiata ?
Je suis en train de faire une passe de renommage des sujets concernant Lycosa narbonensis maintenant appelée Lycosa tarantula.
Je vois que les photos de ce sujet ne sont pas en galerie, la photo de la vue ventrale est intéressante car on n'en n'a pas encore...
Vinz, tu peux nous mettre ces photos en galerie STP ?
Je vois que les photos de ce sujet ne sont pas en galerie, la photo de la vue ventrale est intéressante car on n'en n'a pas encore...
Vinz, tu peux nous mettre ces photos en galerie STP ?