je dirais même plus : évidemment ... !Quand pensez vous maintenant.? rien a voir avec O. cellariorum évidement.!

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
je dirais même plus : évidemment ... !Quand pensez vous maintenant.? rien a voir avec O. cellariorum évidement.!
Donc on reste je pense avec Oecobius maculatus...n'est ce pas?Roy a écrit :jlouis a écritje dirais même plus : évidemment ... !Quand pensez vous maintenant.? rien a voir avec O. cellariorum évidement.!
Je suis d'accord avec toi marina, mais ici aucune inversion possible puisque j'ai pris ces deux seuls individus le même jour en l'espace de 10mm environ sur le sol d'un garage de 10m2 (les deux espèces espacées de 1m environ) donc dans le flacon ce jour ces 2 Oecobius.macharivernanoz a écrit :Oui, d'après le spinnen... Je suis tout de même dubitative que tu trouves le même jour au même endroit 2 espèces différentes Oecobius...
J'espère qu'il n'y a pas eu d'inversion... Quelqu'un a t il une autre source pour confirmer ?
Je ne parlais pas des bêtes mais de la doc !jlouis a écrit :mais ici aucune inversion possible puisque ...