[Misumena vatia] Aucune idée

Animateur : CedricMondy

Jean Jacques
Membre

Aucune idée

Message par Jean Jacques »

Vous savez quoi :?: :?: je crois bien qu'au même endroit j'y ai vus sa dame :0013: :D
c'est bien elle :?:

Image
je veux mourir jeune le plus tard possible

Balises :
macharivernanoz
Membre confirmé

Aucune idée

Message par macharivernanoz »

Si tu nous précise le lieu, la taille et la date de prise de vue, on pourra peut-être te répondre...
Merci !

Je suis désolée mais les petits nouveaux si vous ne faites pas un effort pour donner les éléments essentiels demandés dans les posts ceux-ci vous être verrouillés... Je commence à en avoir mare ces jours-ci de rabâcher....

Désolée Jean Jacques (remarque, toi tu n'es pas un nouveau...), cela tombe sur toi, tu n'es bien évidemment pas le seul à qui je m'adresse....
Marina
Jean Jacques
Membre

Aucune idée

Message par Jean Jacques »

Désolé Marina :oops: :oops:

je vais pas chercher d'excuses .... c'est juste que je pensais qu'en indiquant que c'était le même endroit que monsieur cela devait suffire
Voici donc un copier collé du premier post
Vue sur Anor 59
le 21 juin
Taille 2 ou 3 mm :?: plus précis sur la fleur
pas de toile apparente mais des fils
je veux mourir jeune le plus tard possible
macharivernanoz
Membre confirmé

Aucune idée

Message par macharivernanoz »

Merci.
Jean Jacques a écrit :c'est juste que je pensais qu'en indiquant que c'était le même endroit que monsieur cela devait suffire
En fait, le lien est loin d'être évident ! Il y a beaucoup de post en ce moment et il est difficile de tous les garder à l'esprit. Ensuite, la bête étant différente sa taille l'est aussi.
Si tu veux faire le rapprochement avec l'autre post, il faut que tu insères ici un lien vers celui-ci.
Marina

Retourner vers « Araignées »