[Heliophanus kochii] colonie d'araignées ?
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
colonie d'araignées ?
Regarde bien la coloration des pattes et celle des pédipalpes (qui ne sont pas jaunes)
Modifié en dernier par JeT le dimanche 19 avril 2009, 11:24, modifié 1 fois.
Jérôme
"Le peu que l'on peut faire, il faut le faire. Pour l'honneur, mais sans illusion."
"Les animaux ne demandent pas qu'on les aime, ils exigent qu'on leur foute la paix !"
Théodore Monod
"Le peu que l'on peut faire, il faut le faire. Pour l'honneur, mais sans illusion."
"Les animaux ne demandent pas qu'on les aime, ils exigent qu'on leur foute la paix !"
Théodore Monod
Balises :
-
- Membre confirmé
colonie d'araignées ?
Je ne suis pas doué pour les Heliophanus mais s'agit-il encore d'une H. tribulosus ?
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
- Membre confirmé
colonie d'araignées ?
il semblerait que non, les 4 taches blanches sont en faveur de H. kochi...
-
- Membre confirmé
colonie d'araignées ?
Hmm, j'ai encore des progrès à faire avec ces bestioles (mais comme je n'en vois pas chez moi...)
Merci Christian pour l'info

Merci Christian pour l'info

Pierre