[Pardosa sp.] alopecosa "oupa" ?
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
-
- Membre confirmé
Tu sous entends que les derniers posts que où nous avons identifié Pardosa wagleri ne sont pas sur et certains ? Si c'est le cas, il faut repasser en Pardosa sp....Goliathus a écrit :...qui reste en tout état de cause hypothétique sans examen des organes génitaux.....Vinz a écrit :La réponse est "oui". Je l'avais sous-entendu.
Mais bon il n'y en a pas beaucoup![]()
Sur le forum nous avons eu Pardosa wagleri par deux fois.
Marina
-
- Membre confirmé
Disons que nous avons estimer que certaines Pardosa ressemblaient traits pour traits à un cliché déterminé par J-L Ledoux et en associant la couleur, la taille, l'habitat et la localité, on en déduit P. wagleri, je ne dis pas que c'est pas vrai, mais comment dire que c'est vrai....
Personnellement je ne peux aujourd'hui le confirmer ! quelqu'un le peut-il !? qui a déjà déterminer cette espèce avec les otagnes génitaux ? mais peut-être que les critères utilisés sont suffisant ? maintenant cela ne megène pas outre mesure de dire wagleri, mais...
Voilà ma position, indécise....
Personnellement je ne peux aujourd'hui le confirmer ! quelqu'un le peut-il !? qui a déjà déterminer cette espèce avec les otagnes génitaux ? mais peut-être que les critères utilisés sont suffisant ? maintenant cela ne me
Voilà ma position, indécise....

@+ Sylvain D
-
- Membre confirmé
Bon, tu me poses un soucis la ! ...

Marina
-
- Membre confirmé
Gardes le comme ça... jusqu'à preuve du contraire !! ça me va !macharivernanoz a écrit :Bon, tu me poses un soucis la ! ...![]()

@+ Sylvain D
-
- Membre confirmé
Dur dur de trouver la limite 

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"