[Philaeus chrysops] ai-je bien chercher ?
Animateur : CedricMondy
-
- Membre
je suis retourné dans la carrière ou je l'ai prise en photo l'année dernière et rien à part des lézards donc un beau lézard vert et d'autres arachnides bien sur
Balises :
-
- Membre confirmé
Oui, déjà début juillet il n'y a plus que des mâles séniles (en Lorraine)Vin'S a écrit :J'ai vu des femelles en très grand nombre en Corse en Août dernier, mais aucun mâle. Ils devaient être morts à cette époque ?

Rapport complètement (en allemand): http://www.delattinia.de/GM/GM_Ailly-sur-Meuse.htm
Aloys
-
- Membre confirmé
Impressionnant
Il faut donc sortir tôt en saison pour les voir, mais de toute manière il n'y en a pas dans ma zone

Il faut donc sortir tôt en saison pour les voir, mais de toute manière il n'y en a pas dans ma zone

-
- Membre
euh ! Elle est quand même répertoriée chez nous...oxie a écrit :qu'est ce qu'elle est belle!!!!on en a pas en Belgique
![]()
![]()
http://www.arabel.ugent.be/BelgianSpiders.html

Richard
-
- Membre confirmé
Non mais elle était en vacances chez vous, elle est rentrée maintenantrichardunord a écrit :euh ! Elle est quand même répertoriée chez nous...oxie a écrit :qu'est ce qu'elle est belle!!!!on en a pas en Belgique
![]()
![]()
http://www.arabel.ugent.be/BelgianSpiders.html

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Membre confirmé
Elle n'est pas dans ma liste officielle sur laquelle je travaille. Maintenant si il y a eu quelques obs c'est possible, mais c'est peut être comme pour les mantes religieuses, vues une fois et puis plus rien!
-
- Membre
Ah! une autre liste??? ça m'intéresse ça...
Richard
-
- Membre confirmé
Un mâle drômois en pleine forme ...

Faton Jean-Michel : France : 12 5 2008 : Crest : 26400
altitude : 230 - taille : moins d\'un cm
ref:31911
JM

Faton Jean-Michel : France : 12 5 2008 : Crest : 26400
altitude : 230 - taille : moins d\'un cm
ref:31911
JM
La faune de la Drôme vous plait ? ... cliquez sur MP.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
-
- Membre confirmé
Oui j'ai eu le mien aussi dans le Vaucluse ... mais les bêtes sombres sur pierre blanche, c'est galère pour la photo 

Vinz