Je pense comme les autres que c'est probablement cette espèce, et si je reste flou c'est plus par ignorance de l'ensemble du genre...
Didier.
[Cheiracanthium mildei] Pâle Clubionidae ou ?
Animateur : CedricMondy
-
- Admin-galerie
-
- Animateur
Pâle Clubionidae ou ?
Quand je vois la difficulté à déterminer ce genre avec les genitalia , j'ai du mal à valider à l'espèce d'après l'habitus ...
Mais bon, je ne les connais pas suffisamment pour avoir un avis pertinent.
Mais bon, je ne les connais pas suffisamment pour avoir un avis pertinent.
-
- Admin-galerie
Pâle Clubionidae ou ?
Plus être plus précis dans ce que j'ai dit...
Les femelles Cheiracanthium mildei ont cette teinte jaune précise. On les trouve dans les maisons, et j'en ai chez moi, déterminées par les apophyses despédipalpes des mâles. Les autres espèces de Cheiracanthium se retrouvent souvent avec des marques 'cardiaques' sombres et des couleurs plus vertes, d'où le sentiment exprimé.
Maintenant, je ne connais pas assez pour affirmer si des Cheiracanthium virescens ou bien elegans peuvent se retrouver avec cette allure précise aussi, ou pas...
Didier.
Les femelles Cheiracanthium mildei ont cette teinte jaune précise. On les trouve dans les maisons, et j'en ai chez moi, déterminées par les apophyses des
Maintenant, je ne connais pas assez pour affirmer si des Cheiracanthium virescens ou bien elegans peuvent se retrouver avec cette allure précise aussi, ou pas...
Didier.