heu c'est un indice ???MarcoBreizh a écrit :Je ne vais quand même pas fumer la moquette, hein !
[Neriene furtiva] Bien cachée
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
Bien cachée
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.
Balises :
-
- Admin-galerie
Bien cachée
Ça doit en être un, mais je ne vois pas non plus...
Didier.
Didier.
-
- Membre confirmé
Bien cachée
perso Neriene sp. m'irait bien...(mis à part N. Montana)
Christian
Christian
-
- (†)
Bien cachée
Ah ben c'est sûr que vous ne pouviez rien comprendre, je cherchais chez des petites sous le "Tapi"......
Merci pour Linyphinae.
Hé Christian tu vas y arriver (sur leur piste astucieuse) , la seule photo de la Galerie est de toi et pile la même taille !

Merci pour Linyphinae.
Hé Christian tu vas y arriver (sur leur piste astucieuse) , la seule photo de la Galerie est de toi et pile la même taille !

Musicien j'aime le do, car le do rit fort !
-
- Admin-galerie
Bien cachée
Son allure et son déplacement m'ont effectivement rappelé les Neriene clathrata mais les dessins en forme de W de l'abdomen ont fait place à des barres comme expliqué dans le Roberts, ce qui m'a immédiatement interpelé (merci Mr Roberts!).
Je ne m'attendais pas à trouver cette bête
! C'est finalement un animal plutôt du sud.
Je ne pense pas qu'il y ait trop de doute à son sujet, mais vous m'avez inquiété avec l'évocation des Tenuiphantes auxquels je n'avais même pas songé...
Il avait déjà été proposé en quizz par Christian mais on le trouve aussi sur le site de Pierre
Didier.
Je ne m'attendais pas à trouver cette bête

Je ne pense pas qu'il y ait trop de doute à son sujet, mais vous m'avez inquiété avec l'évocation des Tenuiphantes auxquels je n'avais même pas songé...
Il avait déjà été proposé en quizz par Christian mais on le trouve aussi sur le site de Pierre
Didier.
-
- Membre confirmé
Merci Didier pour ce post, j'ai encore du progrès à faire pour pouvoir participer pleinement à ce genre de discussion. Par contre, le collembole visible sur ton montage me semble assez peu ordinaire (à première vue), et je me demandais si cela ne pourrais pas être intéressant de le proposer dans le forum des collemboles?
Brendan
-
- Admin-galerie
...?
Je ne saurais en juger, mais je peux essayer... Mes vues ne sont pas 'violentes' à cette échelle!
Didier.
Je ne saurais en juger, mais je peux essayer... Mes vues ne sont pas 'violentes' à cette échelle!
Didier.