Le lien en question que tu reçois par email t’emmène normalement sur une page qui ré-affiche le code à copier.vanderbergh a écrit : Les lien que j'ai mis pour essayer de remédier au pb sont ceux que j'ai reçu sur mon adress perso...
[Meta menardi] Mettons
Animateur : CedricMondy
-
- Animateur
Mettons
Balises :
-
- Membre confirmé
Mettons
Je n'avais jamais eu besoin de passer par ma messagerie perso pour charger une photo sur le forum...et je ne sais pas faire si c'est le cas...
-
- Membre confirmé
Mettons
vanderbergh a écrit :
Christian
bon d'accord...désolé,c'aurait pu être une Metellina quand même, la preuve : Marco a intitulé un post ancien : "mettons que...? " (voir en dessous de la page, sujets similaires) et c'était Metellina segmentata...Roy a écrit :
ah bon d'accord ta description de l'habitat m'avait pencher pour une autre espèce (et un autre genre) avant l'apparition de l'image, c'est donc celle de 1804...![]()
Christian
Moi mon colon celle que j'préfère c'est celle de 1418 ...Avec le titre que j'ai pourtant savamment conçu à m'en donner la migraine tu es impardonnable

Christian
-
- (†)
Mettons
.
Hello,
Ben après toutes ces discussions sur le comment envoyer des photos pour en revenir à notre copine ..... j'suis perdu !?!
Pas compris là le 1418, je ne reconnais pas une Metellina segmentata (ni mengei) sur cette photo, ni pour l'habitat (sombre et humide), ni pour cethabitus .
Ah fatigué le pépé en cette fin de journée ! Ou j'ai loupé quelque chose ?
J'en était toujours à la 1804 (sans avoir abusé de la 1664 !!!)
.
Hello,
Ben après toutes ces discussions sur le comment envoyer des photos pour en revenir à notre copine ..... j'suis perdu !?!
Pas compris là le 1418, je ne reconnais pas une Metellina segmentata (ni mengei) sur cette photo, ni pour l'habitat (sombre et humide), ni pour cet
Ah fatigué le pépé en cette fin de journée ! Ou j'ai loupé quelque chose ?

J'en était toujours à la 1804 (sans avoir abusé de la 1664 !!!)

.
Musicien j'aime le do, car le do rit fort !
-
- Membre confirmé
Mettons
Bon je me suis mal exprimé alors si tu crois que je pensais ici à M. segmentata... Je répondais simplement à vanderbergh qu' en écrivant "mettons" en intitulé on pouvait penser aussi bien au genre Metellina qu'au genre Meta (et au départ je pensais à Metellina merianae) mais c'était bien sûr avant l'apparition de la photo. Après il n'y a jamais eu d'ambigüité en ce qui me concerne pour identifier la bête comme étant une Meta menardi...Voilà j'espère avoir été assez clair et t' avoir ôté tout doute concernant mon ID. sur cet exemplaire ...
Christian

Christian
Modifié en dernier par Roy le mardi 10 novembre 2015, 22:54, modifié 2 fois.
-
- (†)
Mettons
.
OK Christian, même piste alors, je dormirai mieux cette nuit !
.
OK Christian, même piste alors, je dormirai mieux cette nuit !

.
Musicien j'aime le do, car le do rit fort !
-
- Membre confirmé
[Meta menardi] Mettons
Pas compris Marco
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... aYh-0crDbg

-
- Admin-galerie
[Meta menardi] Mettons

Didier.