[Pseudeuophrys lanigera] Saliticiade

Animateur : CedricMondy

MarcoBreizh
(†)

Saliticiade

Message par MarcoBreizh »

.
Avec celle-là du 100% nature, in -situ, pas évident, chez moi je les trouve presque toujours au plafond !!! :lol:
:0005:
.
Musicien j'aime le do, car le do rit fort !

Balises :
Jips
Membre

Saliticiade

Message par Jips »

Dip a écrit ::oops: :oops:
Vous avez tout à fait raison, cette bête ne s'arrête pas volontiers pour poser. C'était pour dire qu'on la rencontre sur les murs, plutôt que dans la végétation. Mais sur les murs - ou le sol - c'est plein de petits obstacles et mousses...
Ce n'était pas trop une critique, je mets en général les bêtes dans un récipient pour les photographier plus complètement et ne pas rater quelque chose. Je sais que Luc/Lugi, et d'autres, toi?, pratique 100% dans la nature (et avec quels résultats!).
Bien vu la vue en tous cas, et la seconde est très belle également.
Didier.
Merci Didier.
En effet, je m'attache à du "naturel" (ou alors ça se voit :D , comme pas mal de photos d'hétérocères sur fond blanc ), mais bien évidemment je passe certainement à côté de certaines espèces :oops: . J'adore observer ces petites Salticidae si expressives, mais ne suis pas assez calé (et le mot est faible) en Arachnides pour les prélever.
Et ça passe forcément par beaucoup de ratés.
MarcoBreizh a écrit :.
Avec celle-là du 100% nature, in -situ, pas évident, chez moi je les trouve presque toujours au plafond !!! :lol:
:0005:
.
Il faut investir dans un escabeau :mrgreen:

Retourner vers « Araignées »