[Dendryphantes rudis] Quizz regard de sauteuse.

Animateur : CedricMondy

vincesap
Membre confirmé

Quizz regard de sauteuse

Message par vincesap »

Certes, mais je n'ai pas menti en disant que tu avais trouvé, j'ai juste "légèrement omis" de préciser que je t'avais donné un coup de pouce, ça aurait pu rester entre nous :wink:
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)

On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)

Balises :
vincesap
Membre confirmé

Quizz regard de sauteuse

Message par vincesap »

Comme promis, j'ai enregistré dans mon premier message un montage complet montrant cette araignée dans toute sa splendeur. Et ce n'est pas peu dire, je trouve : pour moi qui la croisais pour la première fois, c'était vraiment une chouette rencontre. Et donc, vous avez tous reconnu Dendryphantes rudis, une habitué des pins, mais pas plus que ça sensée se trouver dans une genévrier !

Pour terminer ce quizz d'une façon que je n'avais pas prévue initialement, je tiens à signaler l'intervention de Pascal, par MP. Alors certes, sa proposition était fausse, et plutôt que le faire mariner, je lui ai montré en avant-première le montage en question. Et pourtant (excusez-moi, tous ceux qui ont trouvé du premier coup :0002: ), c'est sa proposition que je trouve la plus intéressante, sur le plan pédagogique. En effet, je pensais que Dendryphantes rudis était la seule à avoir ce regard. Voyez plutôt la discussion, édifiante, qu'a prise ce sujet vieux de trois ans : donc, oui, Pascal, je t'accorde sans problème un demi point pour ta réponse, Neaetha membrosa a un regard très proche :0024: .
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)

On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
pdubois
Animateur

Quizz regard de sauteuse

Message par pdubois »

:0007:
MarcoBreizh
(†)

Quizz regard de sauteuse

Message par MarcoBreizh »

.
vincesap a écrit : Neaetha membrosa a un regard très proche.
J'avais accroché aussi ce regard mais c'est l'habitat "arbustif", qui m'a orienté vers ta copine car les Neaetha membrosa cavalent plutôt dans les cailloux.
:0005:
.
Musicien j'aime le do, car le do rit fort !

Retourner vers « Araignées »