[Larinioides sp.] Dans les roseaux
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
Cette photo également est étiquetée "Larinioides sericatus", à l'opposée du forum... ai-je manqué quelque chose ?
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
Amusant !
D'abord, je n'avais aucun souvenir d'avoir posté ça, et j'aurais même parié sur le contraire
D'autre part, sericatus n'est même pas envisagé comme hypothèse (ou alors à mots très couverts...)
D'abord, je n'avais aucun souvenir d'avoir posté ça, et j'aurais même parié sur le contraire

D'autre part, sericatus n'est même pas envisagé comme hypothèse (ou alors à mots très couverts...)

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Admin-galerie
Larinioides sp.
Des problèmes sur plusieurs posts qui ont dû apparaître lorsque le nom de Larinioides sclopetarius a été changé en sericatus. Et cela a un peu débordé à ce que je vois...
Merci pour les rectifications.
Didier.
Des problèmes sur plusieurs posts qui ont dû apparaître lorsque le nom de Larinioides sclopetarius a été changé en sericatus. Et cela a un peu débordé à ce que je vois...
Merci pour les rectifications.
Didier.