[Neriene montana] Neriene Montana... ?

Animateur : CedricMondy

richardunord
Membre

Message par richardunord »

Oui... pattes annelées = montana
Mon PC étant hors d'usage, je ne peux pas vérifier si les commentaires de Koen de 2006 concernaient bien cette bestiole... faudra attendre un peu !
J'ai la chance d'avoir cette araignée "sous la main" dans mon jardin et me focaliserai dessus si nécessaire !

La voici...

[Edit vincesap : 4 liens images morts]
Richard

Balises :
richardunord
Membre

Koen, vigilant, vient de lire nos échanges... et, à juste titre, s'étonne que je lui ai prêté cette identification...
Comme expliqué ci-dessus, c'était en 2006, à mes tout débuts... et j'avais envoyé à Koen différentes photos de Neriene (de mon jardin, forêt...)
Comme il y avait des montana et clathrata... j'ai donc mélangé les commentaires de Koen... :oops: :oops: :0008: et à l'époque, j'étais incapable de différencier une araignée d'une autre...

C'est donc rectifié... !! :lol:
Faudra vraiment que je relise mes vieux post... il y a peut-être d'autres erreurs...? :oops:
Richard
Pierre55
Membre confirmé

Message par Pierre55 »

Tu t'es déjà attribué le carton rouge, je ne vais donc pas te le remettre :lol:

Je suis cependant content de voir que ma détermination était bonne (merci Koen pour toutes les leçons) :)
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
richardunord
Membre

Attention Pierre... je risque de relire aussi tes premiers posts, juste pour voir... :0009:
Richard
Pierre55
Membre confirmé

Message par Pierre55 »

:lol:
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)

Retourner vers « Araignées »