[Alopecosa pulverulenta] Où rechercher?
Animateur : CedricMondy
-
- Animateur
Où rechercher?
Alopecosa cuneata lui ressembla pas mal ...
Balises :
-
- Admin-galerie
Où rechercher?
Effectif...
A mon avis, cela se joue avec Alopecosa pulverulenta dont je ne distingue pas a priori la femelle. La taille me ferait pencher pour la seconde d'ailleurs.
Didier.
A mon avis, cela se joue avec Alopecosa pulverulenta dont je ne distingue pas a priori la femelle. La taille me ferait pencher pour la seconde d'ailleurs.
Didier.
-
- Membre confirmé
Où rechercher?
Pas avec la taille annoncée. Tu l'as prise avec ou sans les pattes ? Si sans alors je rejoins Didier pour A.pulverulentabobabar a écrit :Alopecosa cuneata lui ressembla pas mal ...
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.
-
- Membre
Où rechercher?
Bonjour
Alors là, je me suis bien fais avoir!
Je lance le sujet et quand je reviens tout est déjà fini, le suspect est identifié, sans que je n'ai participé à l'enquête!
J'espère que les enquêteurs se sont bien amusés
Merci de votre aide pour cette détermination
Slts
Jean Marc Merigot
50 ans - Corny (27)
Je lance le sujet et quand je reviens tout est déjà fini, le suspect est identifié, sans que je n'ai participé à l'enquête!
Merci de votre aide pour cette détermination
Slts
Jean Marc Merigot
50 ans - Corny (27)
Jean Marc Merigot
55 ans - Frenelles en Vexin (27)
-
- Animateur
Où rechercher?
Allo ! Non mais allo, quoi !!! T'es un gars (ou une fille, je ne sais pas...) et tu lances un sujet et tu le suis pas !?! Non mais ! Allo, quoi !!!ptibel a écrit :Bonjour
-
- Membre confirmé
Où rechercher?
Effectivement, tu as tout à fait raison de le remarquer, c'est de notre faute. Je n'ai pas participé à l'échange (qui n'avait pas besoin de moi), mais j'aurais fait exactement comme tout le monde : de la façon dont bobabar a écrit sa première intervention, faisant suite à l'indice de Roy, j'ai cru qu'il était l'auteur du sujet. Et je pense ne pas être le seul. Du coup, la conversation s'est enchainée, sauf que nous répondions à la mauvaise personne... Toutes mes excuses, Jean-Marc, au nom des membres actifs.ptibel a écrit :Alors là, je me suis bien fais avoir!
@bobabar : c'est sympa de vouloir participer aux sujets des autres, c'est comme ça que l'on progresse (c'est comme ça que moi en tout cas, j'ai appris ici). Mais le but n'est pas de répondre à la question posée, le but est toujours de faire chercher l'auteur de la question, et de l'aider si besoin : comme Roy avait déjà parlé d'araignée-loup, en balançant le nom de Lycosidae, tu lui fauches l'herbe sous le pied.
Et autre chose, ta dernière remarque n'est pas très utile, surtout dans ce contexte. Manifestement, Jean-Marc ne peut se connecter que très tard le soir. Il y a moins de 24h entre la question qu'il a posée et la réponse qu'il a lu de nous : si tout le monde suivait ses sujets comme lui, j'aurais beaucoup moins de travail d'animation à faire (et j'aurais du coup un peu de temps pour m'occuper de mes propres bestioles

Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
-
- Animateur
Où rechercher?
Désolé . Je me suis laissé prendre au jeu et j'étais intrigué par le 2ème indice.
Toutes mes excuses ptibel, notamment pour ma dernière réponse, je pensais que plaisantais ou étais amusé de la situation.
Toutes mes excuses ptibel, notamment pour ma dernière réponse, je pensais que plaisantais ou étais amusé de la situation.
-
- Admin-galerie
Où rechercher?
C'était une suite de la blague avec Nabilla...
Didier.
Rajout: Je n'avais pas encore vu la réponse de Bobabar...
Didier.
Rajout: Je n'avais pas encore vu la réponse de Bobabar...
-
- Membre confirmé
Où rechercher?
Pas de soucis bobabar, ma remarque n'avait rien de méchant, elle anticipait juste une éventuelle mauvaise compréhension de la part de Jean-Marc ou d'un autre
. Si ça avait été une vraie remontrance, j'aurais écrit en violet pour marquer le coup (hé oui, nous autres animateurs ne sommes pas fait comme tout le monde, on ne se met pas en colère tout rouge mais tout violet
)

Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
-
- Membre
Où rechercher?
Bonjour
Pas de soucis de mon coté non plus, bien évidemment!
Rassurez vous, j'ai d'autres demandes en stock
Encore merci
Slts
Jean Marc Merigot
50 ans - Corny (27)
Pas de soucis de mon coté non plus, bien évidemment!
Rassurez vous, j'ai d'autres demandes en stock
Encore merci
Slts
Jean Marc Merigot
50 ans - Corny (27)
Jean Marc Merigot