et si on te donne la famille...?
Christian
[Lathys sexpustulata] Quiz de la route d'Aubraie
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
-
- Membre confirmé
Quiz de la route d'Aubraie
Excellente idée : je ne voudrais pas qu'il attrape desRoy a écrit :et si on te donne la famille...?
Christian

Va voir chez les Dictynidae

Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
- Membre confirmé
Merci les copains
. J'en étais arrivé à cette famille, en effet, trouvant de franches ressemblances avec Lathys humilis, mais rien qui ne me convainquisse absolument. Et comme le dessin d'épigyne de sexpustulata dans la clé du genre ne me semblait pas coller, et que l'espèce n'est pas présente en galerie, je ne suis pas allé chercher plus loin, pensant être sur une fausse piste. J'ai eu tord, merci pour la redirection.
Pierre, enlève-moi quand même d'un doute : tu n'as rajouté tes photos de sexpustulata dans ton site qu'entre hier et aujourd'hui ? Car je suis certain de ne pas les avoir vus en les regardant hier. Ca m'aurait un peu aidé, évidemment

Pierre, enlève-moi quand même d'un doute : tu n'as rajouté tes photos de sexpustulata dans ton site qu'entre hier et aujourd'hui ? Car je suis certain de ne pas les avoir vus en les regardant hier. Ca m'aurait un peu aidé, évidemment

Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
-
- Membre confirmé
Je peux t'enlever ce doute : je suis en train, en effet et depuis hier soir, de mettre mon site à jour (avec pas mal de nouveautés)vincesap a écrit :...

Quant à la bestiole, on peut donc clôturer sur Lathys sexpustulata

Pierre