[Thomisus onustus] Ebrechtella tricuspidata ?

Animateur : CedricMondy

Jean-Marc62
Membre

Message par Jean-Marc62 »

Ah oui, tient, c'est vrai ça : Jean-Marc, pourquoi n'as-tu pas copié l'intégralité du code que te donnait la galerie, code qui incluait, en plus du lien image et du code URL de la photo, un code pour l'affichage de la taille, de la date et du lieu de prise de vue ?

Je corrige tes liens...
Je ne sais plus trop ce que j'ai fait, il me semblait avoir fait comme d'habitude. Merci en tout cas
Et d'ailleurs, tu as rempli les fiches galerie en indiquant qu'il s'agissait d'Ebrechtella tricuspidata alors que ce n'est pas elle. Ce qui fait également une manipulation de plus à Didier ou à Marina. Il est pourtant clairement écrit dans la galerie "Si vous êtes sûrs de vous" :?
J'ai été un peu trop rapide sur ce coup là :oops:
Désolé pour le travail donné à nos modérateurs..

Merci à vous tous

Balises :
vincesap
Membre confirmé

Message par vincesap »

Ce n'est rien de très grave, Jean-Marc. Mais c'est vrai que les charges d'animateurs autant que d'administrateurs de la galerie sont déjà suffisamment chronophages pour ne pas en rajouter inutilement. :wink:

C'est peut-être plus à Didier ou à Marina de te le dire, mais pour en avoir discuté directement avec cette dernière, le mieux est souvent de ne rien mettre du tout. J'avais au départ le réflexe moi-même de remplir ce dont j'étais sûr (Araneae / Thomisidae, par exemple). Mais même là, la faute d'orthographe n'est jamais exclue. Les administrateurs de la galerie ont des outils à leur disposition pour éviter ces fautes, autant les laisser faire (Didier ou Marina, bien entendu, s'il y a quoi que ce soit de faux dans mon propos, n'hésitez surtout pas à corriger/compléter, avec toutes mes excuses).
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)

On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
macharivernanoz
Membre confirmé

Message par macharivernanoz »

rien de faux ! :wink:
Marina

Retourner vers « Araignées »