[Palliduphantes arenicola] Palliduphantes insignis ?

Animateur : CedricMondy

Roy
Membre confirmé

Message par Roy »

ce sera très intéressant d' avoir confirmation car cela fera (avec la donnée de Le Péru, 2007) deux aires très disjointes (85 et 11) pour tout l' hexagone...
EDIT :au fait c' est bien dans l' Aude que tu l' as trouvée ? (je ne vois rien de marqué concernant la localisation, en légende... :? )

Christian
Modifié en dernier par Roy le mercredi 12 juin 2013, 18:11, modifié 2 fois.

Balises :
gizmo
Membre confirmé

Message par gizmo »

Belle trouvaille Anna
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.
Goliathus
Membre confirmé

Message par Goliathus »

Normalement pas mal d'entre vous ont eu la publi sur la liste de Midi-Pyrénées. On a noté cette espèce en Ariège, Haute-Garonne et Gers, dans des habitats foncièrement différents.
On l'a aussi noté en Dordogne lors de notre dernier week-end arachno. Entre l'Aude et la Dordogne, la Vendée et la notre région, les climats, milieux et habitats sont très très diversifiés... bizarre.... pour une bête peu fréquente !
@+ Sylvain D
Roy
Membre confirmé

Message par Roy »

oui effectivement bizarre..une espèce peu trouvée du fait de sa taille peut être...merci pour ces précisions. J'ai effectivement reçu la publi. sur le courriel de l'AsFrA et t' en remercie...dès que j' aurai fini de créer mon nouveau jardin, je ne manquerai pas de la tirer sur papier...(cela peut en surprendre quelques uns mais je préfère lire les doc. quand c' est possible, sur papier plutôt que sur écran...)

Christian
gizmo
Membre confirmé

Message par gizmo »

Roy a écrit :je ne manquerai pas de la tirer sur papier...(cela peut en surprendre quelques uns mais je préfère lire les doc. quand c' est possible, sur papier plutôt que sur écran...)

Christian
T'inquiète moi aussi. Je conserve beaucoup de publi en pdf mais j'en ai imprimer quelques uns
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.

Retourner vers « Araignées »