Superbes photos, effectivement . Peux-tu s'il te plait les poster, l'une et l'autre, à la suite de ce sujet ? Notamment tes juvéniles qui m'intéressent beaucoup, on n'en avait pas en encore de vue. Idéalement, tu peux inclure tes deux photos dans un même message
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Pierre06 a écrit :Dès que je peux sortir, je regarde si les cocons de ponte (1 & 2) situés sous la terrasse ont également donné naissance.
Ce WE, j'ai pu voir une bonne vingtaine de juvéniles sur la toile de chaque mère ; mais, toujours sans appareil, je suis dans l'incapacité d'en faire des images.
J'ai repéré que ces araignées faisaient deux cocons à plusieurs jours de différence. Celle que je pensais crevée est restée qelques jours sans bouger, puis s'est remise à chasser et a refait un cocon. Actuellement, l'araignée a disparu, le deuxième cocon ne dvrait pas tarder à éclore !
C'est fait, "ton" message est ici . Je me suis contenté de te citer (bouton en haut à droite de chacun de tes messages). Pour toi, le plus simple est de cliquer sur "Edit" (bouton juste à côté), de copier le code de chaque photo et de le coller dans une réponse. Tu essaieras la prochaine fois
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)