[Zelotes thorelli] Quizzzzzzz
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
Quizzzzzzz
Anna, tu nous confirmes son identité ? 

Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Balises :
-
- Membre confirmé
Quizzzzzzz
Oui, certainement
Il s'agit donc bien de Zelotes thorelli ( que je n'arrête pas de trouver en ce moment autour de chez moi, à croire qu'il n'y a qu'elle
)

Il s'agit donc bien de Zelotes thorelli ( que je n'arrête pas de trouver en ce moment autour de chez moi, à croire qu'il n'y a qu'elle

«On ne connaît que les choses qu’on apprivoise.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Le Petit Prince
[ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Le Petit Prince
-
- Membre confirmé
Quizzzzzzz
Bonjour Anna,
Si tu en as plein autour de chez toi, un couple m'intéresserait (sinon, au moins le mâle que je n'ai pas encore
)
Et je vais encore me montrer difficile : tu aurais la photo que tu viens de poster en plus grand format (si oui, tu connais mon adresse mail
)
Merciiii !!!
Si tu en as plein autour de chez toi, un couple m'intéresserait (sinon, au moins le mâle que je n'ai pas encore

Et je vais encore me montrer difficile : tu aurais la photo que tu viens de poster en plus grand format (si oui, tu connais mon adresse mail

Merciiii !!!
Pierre
-
- Membre confirmé
Quizzzzzzz
[Zelotes thorelli] (Simon 1914)
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)