[Steatoda grossa] elle aime la photo
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
elle aime la photo
Bon, je la garde pour vous l'envoyer, groupée avec les grises poilues promises dans l'autre sujet. Mais, vu que je n'en ai qu'une, il va falloir vous départager pour me dire à qui je l'envoie.
... Pierre.
Balises :
-
- Membre confirmé
elle aime la photo
Bon, comme il s'agit d'une femelle, tu peux envoyer le céphalo à Christian; je prendrai l'abdomen... 

Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
- Membre confirmé
elle aime la photo
Ça me rappelle assez une histoire juive un peu gore (je crois que le titre était "Salomon a tranché" ou un truc dans ce genre) ; mais OK, je vais faire comme ça...Pierre55 a écrit :Bon, comme il s'agit d'une femelle, tu peux envoyer le céphalo à Christian; je prendrai l'abdomen...
À moins que Christian n'aime davantage les araignées que toi, au point de renoncer à la partager pour la conserver intacte (il me semble me rappeler que c'est comme ça que finissait l'histoire juive

... Pierre.
-
- Membre confirmé
elle aime la photo
On va donc attendre sa réponse... 

Pierre
-
- Membre confirmé
elle aime la photo
D' accord...
alors je choisis cette solution...
:

ChristianÀ moins que Christian n'aime davantage les araignées que toi, au point de renoncer à la partager pour la conserver intacte....
-
- Membre confirmé
elle aime la photo
Christian a donc gagné ! 

Pierre
-
- Membre confirmé
elle aime la photo
J'avais d'ailleurs validé le sujet en ce sens, si tu te rappellesRoy a écrit :oui...sauf que la précédente sans cliché (de près) de l' épigyne je ne suis toujours pas persuadé que cela soit une Steatoda grossa....pour l' instant j' en fais plutôt une Steatoda sp.

Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
-
- Membre confirmé
[Steatoda grossa] elle aime la photo
Merci beaucoup à tous les trois.
Dans l'intervalle, je collecte ce que je trouve, en vue de vous envoyer les plus de diversités possibles. En semaine, il fait nuit trop tôt, mais hier, le temps était favorable et j'ai fait quelques captures que je dois vous montrer avant envoi (cf. mon MP d'aujourd'hui).
Dans l'intervalle, je collecte ce que je trouve, en vue de vous envoyer les plus de diversités possibles. En semaine, il fait nuit trop tôt, mais hier, le temps était favorable et j'ai fait quelques captures que je dois vous montrer avant envoi (cf. mon MP d'aujourd'hui).
... Pierre.