C'est sans doute parce que je n'avais pas regardé la taille mentionnée par JocelyneMarcoBreizh a écrit :Vince, tu nous dis qu'elle fait partie des exemplaires les plus gros, je ne vois pas de Linyphiidae atteindre les 10 mm?

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
C'est sans doute parce que je n'avais pas regardé la taille mentionnée par JocelyneMarcoBreizh a écrit :Vince, tu nous dis qu'elle fait partie des exemplaires les plus gros, je ne vois pas de Linyphiidae atteindre les 10 mm?
Et à quel nom penses-tu, puisque plusieurs ont déjà été cités ?Juventino a écrit :Je pense que le nom a déjà été donné, ensuite, c'est juste surévalué question taille..
Bonne soirée!!
je partage ton impression mais avec cette seule vue ventrale difficile d'être catégoriquevincesap a écrit :... à ma première impression, le genre Linyphia. Absolument aucune certitude à ce niveau par contre, à doser avec l'avis des autres. ....
... intégralement ce que je pensais...gizmo a écrit :je partage ton impression mais avec cette seule vue ventrale difficile d'être catégorique