Je pense qu'il s'agit d' Aquarius paludum (F., 1794), en raison de la taille, et car il me semble que les apophyses du connexivum (c'est-à-dire les 2 petites pointes qui dépassent à l'extrémité de l'abdomen) atteignent le bout de l'abdomen.
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
Je me suis peut-être trompé d'émoticone, n'allez pas y voir une quelconque moquerie.
Je voulais simplement dire: "ouf j'ai bon!", mais il est vrai que l'émoticone laisse suggérer :
"ça va pas la tête" ou "Oh mon dieu" ou "Oh non pas du tout" je ne sais pas, en tous ca pour moi il veut dire ici "ouf j'ai bon!"
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?