Salut,
je triais mes "Dolycoris baccarum" quand d'un coup "mais ! C'est glabre et la bordure du pronotum est blanc sapristi ! (et les antennes un peu jaune avec du noir sur les deux derniers articles)
oty : France : Arzano : 29300 : 17/09/2020
Altitude : 80 m - Taille : 9 mm Réf. : 284484
Des centaines d'habitant du jardin avec un nom derrière grâce à vous! <3
Toutes mes photos d'insecte son en libre usage ici (bien qu'elles soient très amateures)
Tu aurai une clé en tête ? J'ai vu une superbe clé sur les pucerons vert mais j'ai pas trouvé l'équivalent pour les brunes - je ne sais pas par où regarder
Toutes mes photos d'insecte son en libre usage ici (bien qu'elles soient très amateures)
Oh. Anneau noir sur le 4ème article, donc Peribalus strictus vernalis ?
Voilà, je viens d'apprendre comment on cite un message précédent:
otyugh a écrit : mardi 22 juin 2021, 21:48
Tu aurai une clé en tête ? J'ai vu une superbe clé sur les pucerons vert mais j'ai pas trouvé l'équivalent pour les brunes - je ne sais pas par où regarder
gomphide a écrit : mercredi 23 juin 2021, 12:02
Voilà, je viens d'apprendre comment on cite un message précédent:
otyugh a écrit : mardi 22 juin 2021, 21:48
D'où ma petite remarque!
Ah oui, je n’avais pas remarqué
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.