Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Closterotomus trivialis] Miridae (2)

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Fraf, Coconoel

Avatar du membre
Fraf
Animateur
Enregistré le : lundi 24 août 2009, 10:31
Localisation : Nice (06)

[Closterotomus trivialis] Miridae (2)

Message par Fraf »

C'était moi...

Balises :
Avatar du membre
BourrinOman
Membre
Enregistré le : samedi 19 juillet 2014, 16:01
Localisation : Bandol

Miridae (2)

Message par BourrinOman »

inachis ax a écrit : vendredi 24 avril 2020, 16:45 Je pense que tes deux Miridae sont de la même espèce. J'y verrais bien une bête pas banale contrairement à ce que son nom semble indiquer...
A moins que t'ai deux compte.. :wink:
Avatar du membre
Fraf
Animateur
Enregistré le : lundi 24 août 2009, 10:31
Localisation : Nice (06)

[Closterotomus trivialis] Miridae (2)

Message par Fraf »

Fraf a écrit : samedi 25 avril 2020, 16:14 C'est la même espèce que dans ton autre sujet, avec ses cunei verts... :wink:
:0002:
Avatar du membre
inachis ax
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 26 août 2009, 16:26
Localisation : Rosny (93)/IDF

[Closterotomus trivialis] Miridae (2)

Message par inachis ax »

BourrinOman a écrit : dimanche 26 avril 2020, 17:48 A moins que t'ai deux compte..
Hypothèse tentante, cela expliquerait pourquoi je trouve certaines bêtes méridionales dans mon jardin (Closterotomus ventralis, Pieris mannii...). Mais non, je ne suis pas Fraf, et n'habite pas dans le sud à mon plus grand désarroi. :0007:
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Avatar du membre
Fraf
Animateur
Enregistré le : lundi 24 août 2009, 10:31
Localisation : Nice (06)

[Closterotomus trivialis] Miridae (2)

Message par Fraf »

inachis ax a écrit : lundi 27 avril 2020, 12:06à mon plus grand désarroi. :0007:
Qu'est-ce qui te chagrine tant ? De ne pas vivre ici, ou de ne pas être moi ? Les deux peuvent se comprendre, remarque... :mrgreen:

Retourner vers « Hétéroptères »