Jeudi matin j'ai eu une petite frayeur qui depuis s'est transformé en cauchemar et insomnie !!
J'ai emménager dans mon nouvel appartement en septembre dernier.
Les sols ont été changés, les murs et plafonds totalement repeints en blanc.
Tous les meubles sont neufs y compris la literie.
Jeudi matin je me réveille et ouvre la fenêtre de ma chambre pour aérer ainsi que mon lit.
Vers 13h Je décide de commencer mon grand ménage.
Et là comme a chaque fois j'aspire les coussins de sol neufs depuis 3 mois qui me servent de tête de lit et je vois un insecte sur l'un des coussins blancs. Je prends un sopalin et l'attrape.
Je le mets dans l'évier, moi qui suit une grande peureuse en ce qui concerne les insectes ...
L'insecte est vivant mais ne semble pas s'affoler. Je décide de lui faire prendre un bain d'alcool à 90° pour être sure ..
Puis je continue mon aspiration de la literie etc .. je ne trouve rien d'autre ...
Avec le doute je regarde sur Google ce que peut être cet insecte et là horreur il ressemble fortement à une punaise de lit !!!
Le lendemain je vais a la pharmacie, ils ne savaient pas ce que c'était bref dans le doute je leur demande un fumigène contre les insecte d'habitats (puces, tiques, punaises de lit ...),j'ai laisser le fumigène agir et j'ai quitter mon domicile jusque dimanche.
Hier je suis revenue et j'ai tout inspecté ! Tiroirs, vêtements, matelas (tout neuf depuis septembre), lattes de lit, j'ai même bouger mon lit pour tout vérifier ! et je n'ai rien trouver ...
Je tiens a préciser que je n'ai aucunes piqûres sur moi
Je ne comprends pas .. Est ce possible qu'il n'y en avait qu'une seule ???
Que dois-je faire maintenant ??

Anonyme : France : DUNKERQUE : 59140 : 14/07/2016
Altitude : NR - Taille : 5 mm
Réf. : 167284