Tu réagis trop rapidement Baris ( ).
Je me demandais (enfin je demandais à tout le monde) si il ne valait pas mieux avoir deux fiches différentes pour mieux les classer en galerie.
Donc pas besoin d'agir ainsi en pensant bien faire, tant qu'on ne s'est pas mis d'accord.
Le problème (si tant est-ce que c'en soit un) est que l'on a des images avec des identifications qui ne peuvent pas descendre au-dessous du genre. Alors, que si les photos étaient indépendantes, on aurait deux photos identifiées à l'espèce que l'on pourrait confronter et surtout retrouver.
[Orsillus sp.] Lygaeidae: Orsillus maculatus vs Orsillus reyi
Messagepar Tétrix »
Bonjour,
Je m'interroge, n'y aurait-il pas une inversion des photos concernant le rostre ? Ce serait plus en cohérence avec la Faune de France et les autres images de la galeries.
"Y'a des cigales dans la fourmilière, et des crapauds verts dans les sanitaires..."
[Orsillus sp.] Lygaeidae: Orsillus maculatus vs Orsillus reyi
Messagepar Fraf »
Au passage, et sans aucune forme de critique quelconque de ma part, vu combien nombre d'entre nous rêverions de parler Turc comme Barış parle Français, mais juste pour ne pas entériner une graphie incorrecte, il faudrait écrire : "le rostre est assez court" et "le rostre atteint presque le sommet de l'abdomen".