Savez-vous l'existant d'une telle espèce? http://dogalhayat.org/property/173404/
Grands espèces qui se produit en Turquie. Je vais trouver un jour.(l'été prochain je l'espère )
Alors ça c'est carrément du rarissime en photo ! Graphosoma (Graphosomella) inexpectatum !! Bravo au photographe
Heteropteran, j'aimerais bien avoir la traduction en français des messages turcs du forum sous les photos.
On a en plus l'endroit, l'époque de l'année, la plante hôte, il n'y a plus qu'à y aller...
En tout cas je rêve de pouvoir capturer un spécimen de cette espèce dans un flacon d'alcool pour analyser son ADN et le positionner dans la phylogénie des Graphosoma.
Pour Vinz : il se trouve pages 59 à 62 de la Faune de France 93 (Péricart, 2010).
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
Il ya rien d'important dans les commentaires sous la photo. Il a été constaté dans la période la plus sèche de la saison près Pozantı où il a été enregistré tout d'abord en 1995 (voir Fent et al., 2013).
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?