A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Elle sent ... pas mauvais. Dans l'ensemble des punaises que j'ai pu snifer il y en a finalement peu dont j'ai trouvé qu'elle puent vraiment. Des fois l'odeur est simplement un peu trop forte.
Rockwolf a écrit :J'en ai jamais senti de punaises !!
Tu devrais essayer !
Depuis que j'ai découvert ces fragrances suaves, je ne me parfume plus qu'avec ça, et parmi les avantages, j'ai toujours de la place dans le métro
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Puisque je n'aime pas trop les 'parfums' dans les magasins, je me demande si les punaises ne sentiraient pas meilleurs !!
De plus, j'aime bien les pommes vertes !
Yes, I really do love Shieldbugs and their allies! And the Ladybirds too! (please excuse my French!)
Le pire c'est à qu'à la longue on finit par apprécier cette odeur. Etant originaire du pays basque je trouve que certaines sentent la "Manzana" liqueur basque espagnole bien connue à base de pomme
C'est la saison des pommes, tu sens la Manzana
Tu es plutôt jolie en robe de rainette
Tu aurais pu finir collée sur ma paillette
Mais ne me trompe pas, Madam' Palomena
Tes épaules trop plates, ton faux air de diva
Je te le dis tout net, ne me tromperont pas
Tes paramères frustres, tout ça ne colle pas
tu n'es pas la célèbre, LA viridissima
Reprend ta liberté, prasina démasquée
Ta grande banalité, te donne la vie sauve
Va tremper ton vieux rostre,dans les tiges de mauves
Ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais trinquer