avec des tas d'incertitudes, je dirais Arenaria serpyllifolia. En tous les cas une petite Caryophyllaceae à minuscule fleur blanche. Mais pas la plante habituelle en effet. J'aurais du rester plus longtemps, je m'en veux Mais bon j'étais sur le retour, la halte je l'ai faites pour toi! Même tarif qu'Edessa. Tu me dois 5 bières!
On ne va pas retourner le glaive dans la plaie... Mais la galerie serait heureuse de ...
Pierred
Je n'ai jamais posté en galerie. Je sais c'est pas bien et mes copains aux papillons ralent un peu (Gyp ). Je t'ai obéi, j'ai envoyé les 2 clichés, localisés et identifiés. Je ne les vois pas encore (15h + tard). C'est normal? Il y a une validation necessaire?
Là j'ai fait la démarche dans le sens inverse. J'ai posté sur le forum, puis j'ai envoyé à la galerie. J'ai eu l'impression que tout fonctionnait, j'ai eu message de validation et même remerciements. Je n'ai pas jugé utile de copier le lien qu'on me proposait pour poster mes photos sur le forum, puisqu'elles y étaient déjà. J'ai fait une erreur? Tu peux répondre par MP.
Je te répond ici car ça peut servir pour d'autres personnes :
l'intérêt de reposter les photos dans le sujet c'est que ça permet de faire le lien entre la galerie et le forum
Ici les photos qui s'affichent en tête de post sont sur image shack.
Si c'était celles de la galerie il y aurai un petit numéro/lien en dessous de la photo ça permet de retrouver la photo dans la galerie depuis le forum et à l'inverse de retrouver le sujet du forum à partir de la galerie (en cliquant sur le bouton "rechercher sur le forum").