[Phyllomorpha laciniata] extra

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Coconoel

pierrot47
Membre confirmé

Message par pierrot47 »

En tout cas Vinz tu as une sacrée vue ( à moins que tu sois un mutant!!) car pour la dénicher celle là iul fallait vraiment de bons yeux !!!
Superbe bête

pierre47

PS. FD si tu dis que l'aude et les PO sont dans le sud ouest tu vas avoir des réclamations !! :lol:

pierre47

Balises :
Vinz
Membre confirmé

Message par Vinz »

Bin j'avais aperçu un truc ressemblant à un petit Centrocoris ou une petite Coreus mais gris (6mm). Le temps d'aller chercher l'appareil je l'ai perdu. Un peu plus tard je me met en quête de cette bête et je scruter les rochers ... et je tombe sur cette surprenante Phyllomorpha laciniata.

Je suis quand même déçu de ne pas avoir eu l'autre aussi :lol:
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
pierred
Webmestre galerie

Message par pierred »

Bonsoir,
Vinz a écrit :Le temps d'aller chercher l'appareil je l'ai perdu. Un peu plus tard je me met en quête de cette bête et je scruter les rochers ... et
Tu veux dire que, avec tout ce que tu nous montres, tu n'as pas toujours l'appareilà la main ? Mais qu'est-ce que tu fais le reste du temps ?
Pierre D.
Vin'S
Membre confirmé

Message par Vin'S »

Il filme. :lol:
Vinz
Membre confirmé

Message par Vinz »

pierred a écrit :Bonsoir,
Vinz a écrit :Le temps d'aller chercher l'appareil je l'ai perdu. Un peu plus tard je me met en quête de cette bête et je scruter les rochers ... et
Tu veux dire que, avec tout ce que tu nous montres, tu n'as pas toujours l'appareilà la main ? Mais qu'est-ce que tu fais le reste du temps ?
C'était la pause picnic ... mais sinon oui l'appareil est greffé au bras :lol:
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"

Retourner vers « Hétéroptères »