[Eurydema ventralis] Orange et noir

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Coconoel

Vinz
Membre confirmé

Orange et noir

Message par Vinz »

Très bien Sord.
Willy06 a écrit :Pas évident du tout si on ne sais pas ce qui fait la différence...
C'est pour cela que je suggère de faire ainsi (c'est ce que je fais pour toutes les bêtes que je ne connais pas dans les autres ordres notamment) :

Avec un peu d'habitude tu as vite l'ordre et la famille.
Avec la galerie tu arrives souvent au genre.
Pour l'espèce quand tu vois qu'il y en a qui se ressemblent tu lis les sujets qu'il s'y rapportent et tu y trouve les critères à observer.
Après biensur on a tous besoin d'une confirmation.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"

Balises :
Willy06
Membre

Orange et noir

Message par Willy06 »

Avec les descriptions face aux images sur la page index du forum, l'ordre est assez facile à trouver. Ce qui me pose encore le plus de problème, c'est le pas pour trouver la famille :0022:

:wink:
Un loisir plein de piquants
Sord
Membre confirmé

Orange et noir

Message par Sord »

Rassures-toi, je débute et je suis passé par là aussi mais maintenant j'arrive à peu près à cibler la famille du premier coup ! :)
Vinz, Merci ! :oops: Je suis intervenu car ton lien envoie vers la photo mais à partir d'elle, on ne peut accéder au sujet attaché, on ne sait même pas le numéro de la photo. C'est pour cela que j'ai envoyé Willy06 vers le sujet directement. :wink:
Jérémie. Curieux de, et de la, nature.

Retourner vers « Hétéroptères »