[Stenodema holsata] Ah ! C'est trop !
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre confirmé
Merci 

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Balises :
-
- Membre confirmé
Et pour en rajouter une coucheouran a écrit :au détail près que c'est Stenodema holsata pour ...

FD.
-
- Modératrice
dispo en pdf ?!FD. a écrit :Et pour en rajouter une coucheouran a écrit :au détail près que c'est Stenodema holsata pour ...c'est Stenodema holsata pour Kerzhner & Josifov (in Aukema & Rieger, 1999)... c'est LA liste de référence pour les Miridae
![]()
FD.

MM
Même les punaises ? Surtout les punaises !
-
- Membre confirmé
à près de 75 euros le volume, ce serait trop beau !!!!!!! Mais attention, c'est un catalogue avec les synonymes et l'actualité (qui date de 1999 maintenant)... donc pas de clés !! Je sais que c'est ces dernières que tu cherchaisouran a écrit :dispo en pdf ?!FD. a écrit : Et pour en rajouter une couchec'est Stenodema holsata pour Kerzhner & Josifov (in Aukema & Rieger, 1999)... c'est LA liste de référence pour les Miridae
![]()
FD.

FD.
-
- Modératrice
bah à mon niveau le Wagner suffit bienà près de 75 euros le volume, ce serait trop beau !!!!!!! Mais attention, c'est un catalogue avec les synonymes et l'actualité (qui date de 1999 maintenant)... donc pas de clés !! Je sais que c'est ces dernières que tu cherchais![]()
FD.

le catalogue me plairait bien aussi, je cherche une liste actualisée des punaises de France... y compris les miridae !

MM
-
- Membre confirmé
Coreoidea Ouran
Je vois que ce n'est pas passé inaperçu, ce que je craignais.
Je pourrais continuer pour les petites familles mais juste avec FE cela ne sera pas terrible ... à voir ...

Je vois que ce n'est pas passé inaperçu, ce que je craignais.
Je pourrais continuer pour les petites familles mais juste avec FE cela ne sera pas terrible ... à voir ...
Vinz
-
- Modératrice
non non, pas inaperçu, mais on peut même pas réagir en direct 

MM
-
- Membre confirmé
C'est vrai 

Vinz
-
- Membre confirmé
J'ai fait cette liste des punaises de France (bien sûr !!)... il n'y a plus que quelques relectures de noms et elle sera prête sur mon site... j'en suis à 1350ouran a écrit :bah à mon niveau le Wagner suffit bienà près de 75 euros le volume, ce serait trop beau !!!!!!! Mais attention, c'est un catalogue avec les synonymes et l'actualité (qui date de 1999 maintenant)... donc pas de clés !! Je sais que c'est ces dernières que tu cherchais![]()
FD.![]()
le catalogue me plairait bien aussi, je cherche une liste actualisée des punaises de France... y compris les miridae !ça va pas être simple cette affaire ! bon, c'est déjà fait pour les Pentatomoidea et les Coreiodea (merci Vinz!), je vais pas me plaindre...
Juste une ou deux semaines de patience tout au plus !
FD.
-
- Membre confirmé

Je l'attends celle là !!!
Vinz