[Stictopleurus punctatonervosus] Un hétéroptère bien camouflé.
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre confirmé
Un hétéroptère bien camouflé.
Je pense que celui là est caractéristique. Qu'en pensent les autres ?
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Balises :
-
- Membre confirmé
Juste pour l'information: ce qui m'a fait poster mon message (dont tu as bien fait de ne pas tenir compte, zaquiel, vu le critère de l'apex du scutellum ) c'est la photo du ténéral de Rhopalus subrufus visible en bas de cette page sur BritishBugs; j'avais trouvé la ressemblance très frappante, mais ça n'est visiblement pas pertinent.
-
- Membre confirmé
C'était mon choix aussi.Vinz a écrit :Je pense que celui là est caractéristique. Qu'en pensent les autres ?
Éric
« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
-
- Modératrice
Effectivement Caillou ! Mais British Bugs peut se tromper, même si c'est rare...Caillou a écrit :Juste pour l'information: ce qui m'a fait poster mon message (dont tu as bien fait de ne pas tenir compte, zaquiel, vu le critère de l'apex du scutellum) c'est la photo du ténéral de Rhopalus subrufus visible en bas de cette page sur BritishBugs; j'avais trouvé la ressemblance très frappante, mais ça n'est visiblement pas pertinent.
MM
Même les punaises ? Surtout les punaises !
Même les punaises ? Surtout les punaises !
-
- Membre confirmé

Vinz