Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Ichneumoninae] Ichneumon noir à pattes rouges

Guêpes, abeilles, fourmis... ces insectes qu'ils soient solitaires ou sociaux sont toujours autant sources d'observations...

Animateurs : lauzette, baudric

Sujet précédentSujet suivant
Englishbob
Membre
Enregistré le : mardi 16 juillet 2013, 16:44
Localisation : Belgium

[Ichneumoninae] Ichneumon noir à pattes rouges

Message par Englishbob »

Voici une photo que j'ai prise maintenant...ça a l'air de ressembler à vos photos précédentes. Je n'ai pas mieux car elle est sur ma fenêtre à contre jour et cherche à sortir... Je n'y connais rien en insecte mais j'espère en apprendre grâce à vous. Moi, j'aurais vulgairement dit "une guêpe" mais les couleurs m'interpellent...



Image

Inconnu : Belgique : gembloux : 5032 : 17/7/2013

Altitude : NR - Taille : 200

Réf. : 104960

Balises :
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Ichneumon noir à pattes rouges

Message par pierred »

Bonjour,

Sur notre forum, on ne squatte pas les sujets.
J'ai donc séparé le message.

Sinon, bienvenue sur le forum.
Pierre D.
Englishbob
Membre
Enregistré le : mardi 16 juillet 2013, 16:44
Localisation : Belgium

Ichneumon noir à pattes rouges

Message par Englishbob »

pierred a écrit :Bonjour,

Sur notre forum, on ne squatte pas les sujets.
J'ai donc séparé le message.

Sinon, bienvenue sur le forum.
MERCI,, j'ai vu votre message et ai tenté d'y répondre mais j'ai pas trouvé...sorry BLONDE POWER on ;)