Sur le moment, il m'a paru suffisamment inhabituel pour que je le photographie autant que possible (ça ne s'arrête jamais ces bestioles et, dans la pénombr du sous-bois à l'ubac, bonjour pour le suivre et faire la MaP !

Bon, j'ai poussé mon petit cri de désespoir ; ça fait du bien.

J'ai quand même noté qu'il y a le dessin (p. 12, du bouquin) d'un Craspedosomoïde plutôt ressemblant et qu'il y a régulièrement des dessins d'antennes et de pattes. Quant aux vulves, je pense qu'il faut vraiment laisser tomber.

Ce que je peux faire, c'est retravailler les images-source pour essayer de sortir des gros plans des antennes et des pattes. mais ce serait bien si quelqu'un pouvait proposer des cibles.
Et, promis, si j'en croise un autre, je l'embarque.
Pour les photos en galerie, évidemment pas d'objection ; mais il les faut toutes ? Par ailleurs, je vais voir si j'en ai gardé d'autres. Si c'est le cas, je propose de les stocker provisoirement dans un album spécifique chez un hébergeur, de manière à ne mettre que le lien pour ne pas saturer le sujet. Ensuite, si quelqu'un voulait bien y aller voir pour me dire ce qui serait bien dans le sujet, je ferais la manip nécessaire.