Si j'en crois mes bouquins voilà deux individus d'une espèce du sud, mais d'une forme assez peu présente sur le web; tellement différente des images que l'on trouve que je crains l'erreur d'impression ;) et donc :
1 ) je vous laisse chercher
2)j'attends vos idé(a)es
apluche
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Elle n'a pourtant pas les pattes si poilues que ça ... ......
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Malgré la tentative de tcand, personne : ??
(moi j'ai dis tout ce que je pouvais, et c'est même plus que la plupart du temps)
Il est vrai que Sancta Fe n'est pas très - ou curieusement - disert sur la répartition de cette ssp. ,
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...