Je voulais partager cette image d'une bête qui me semble être Synaphe punctalis, mais avec une coloration tout à fait particulière. Qu'en pensez-vous ?
Saint-Gilles (30) le 01/08/2012. Taille : 10-15mm
Cordialement,
Jean-Laurent Hentz
Modifié en dernier par gardnature le dimanche 5 août 2012, 17:17, modifié 1 fois.
Participez à l'amélioration des connaissances naturalistes sur le site de l'Observatoire du Patrimoine Naturel du Gard.
Une petite mention de la taille ne serait pas de trop, Jean-Laurent !
Merci ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Mais ce n'est pas une taille, ça, pour le profane qui arrivera sur ce sujet (il y a de nouveaux néophytes toutes les semaines) !
Un petit effort (en mm) ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.