Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment rajouter le lien pour avoir la photo svp. J'ai trouvé des spécimens ressemblant au mien famille des "Marpesia" mais lequel
J'ai affiché ta photo, copié le lien dans la fenêtre de recherche du navigateur, puis je l'ai collé dans le message et enfin j'ai placé ce lien entre deux balises en cliquant sur le bouton "URL" : https://www.galerie-insecte.org/galerie/ref-79877.htm
Merci Caracal pour la manip, ouf ! J'ai regardé sur le site "flickr...." pour le Marpesia que tu indiques je ne trouve pas trop de similitudes, notamment la géographie des ailes, qu'en penses-tu ?
Cela affiche les 100 dernières photos téléchargées. Un clic sur le numéro, un clic sur Insérer dans le forum et on récupère les 3-4 lignes de code qui vont bien.
merci pour les précisions techniques à Pierred, en ce qui concerne Marpesia petreus, je suis d'accord, on le trouve en Argentine et au Brésil, pays frontaliers des chutes d'Iguazu, au vu des informations que vous m'avez données, est-ce que je peux considérer que la détermination est valide
+ 1 pour Marpesia petreus dont l'apex des AA est assez particulier chez les Marpesia sp.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.