"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je vais t'apprendre quelque chose, par rapport à ta citation, je suis typographe, un vrai ! Et en plus j'ai du caractère ! Malheureusement la PAO est arrivée. Bonne soirée
PATDEC
Bonjour,
Alors, tu peux (encore mieux que moi) comprendre la nostalgie de cette phrase de Fred Durand car tu dois parfaitement savoir ce qu'est (ou plutôt ce qu'était) une "casse"..
Jean-Pierre.
patdec a écrit :Je vais t'apprendre quelque chose, par rapport à ta citation, je suis typographe, un vrai ! Et en plus j'ai du caractère ! Malheureusement la PAO est arrivée. Bonne soirée
PATDEC