Je pense ne pas m'être trompé dans la diagnose d'espèce (le est en bas)...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Il a perdu le contrôle le Gyp', il devient fébrile, il fait des doublons, il oublie de mentionner ses indices
Sinon, jolie photo, c'est pas souvent que l'on peut voir de tels ébats chez les parpaillons (il vaut mieux préciser!!)
Pour l'ID, je trouve qu'elle ressemble pas mal à une paire de bestioles présentée dans la galerie
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
tcand a écrit :Je ne crois pas que tu te trompe sur cette espèce, mais je ne vois pas d'indice indiquant laquelle c'est
En tant qu'Admin-galerie, j'avais effectivement validé ma diagnose et je supposais que vous penseriez à cliquer sur le n° de la photo ..
Gilles a écrit :salut Gyp',
tu aimes tant les sujets brulants
(ou les chattes brulantes sur un toit ?) ,
que tu les postes en double orthographique ?
J'ai dû cliquer 2 fois sur "envoyer" : ému par mon côté voyeur, j'ai bégayé, quoi ...
Bubu a écrit :Il a perdu le contrôle le Gyp', il devient fébrile, il fait des doublons, il oublie de mentionner ses indices
Sinon, jolie photo, c'est pas souvent que l'on peut voir de tels ébats chez les parpaillons (il vaut mieux préciser!!)
Bon : j'avais pré-validé Orthosia cerasi ... mais tu as bien compris que j'ai surtout posté cette photo pour sa relative "rareté" car il n'est pas courant du tout d'assister aux ébats de ces bestioles ..
Merci pour ces réponses ..
C'est bien O. cerasi ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.