Je lui trouve une vague tête d'artiidae, mais il y a rien qui y ressemble dans mon bouquin
un coup de pouce avec vos super indices!!! (faut pas que je boive ce soir, parce qu'il me faut absolument toute ma tête pour les comprendre: ils sont pas toujours très clair )
elle est belle l'épine au bout le l'abdomen, vous croyez que c'est une nouvele espèce?
Je lui trouve une vague tête d'artiidae, mais il y a rien qui y ressemble dans mon bouquin
un coup de pouce avec vos super indices!!! (faut pas que je boive ce soir, parce qu'il me faut absolument toute ma tête pour les comprendre: ils sont pas toujours très clair )
elle est belle l'épine au bout le l'abdomen, vous croyez que c'est une nouvele espèce?
indice 1 simple :
Tu as regardé la Galerie
indice 2 simple aussi :
Regardes chez les Cossidae
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
clovis a écrit : c'est pas un éperon, c'est juste une épine de ronce, mais ça le fait vraiment bien
Super l'épine nette
Avec ça elle est coquette
Excellent, ce rebond ...
Il y a un indice dans la réponse de L'épine-net ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Désolé de répondre si tardivement, mon mot de passe marchais plus.
j'ai trouvé Zeuzera pyrina
très beau rebond lépi , ça ne manque pas de pimant (oui, j'ai honte de l'avoir dit )
Par contre je vois pas où est ton indice. (ou alors je me suis trompé d'espèce )
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958