Photo prise à Préchac (Midi-Pyrénées) le 28-05-2010
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
Bébert a écrit :Bonjour Yveline,
il me semble que dans ton premier sujet sur le forum viewtopic.php?f=1&t=72253, nous t'avons fait une remarque sur le réglement et les informations à faire figurer obligatoirement avec tes photos...
ça serai bien que ces renseignements apparaissent pour toute ta série des "j'ai bon" et dans tous tes sujets à venir.
Allez c'est juste une bonne habitude à prendre
Pas besoin de connaître l'espèce pour savoir si c'est le même individu ou non, c'est toi qui a pris ces papillons en photo non? Si tu ne t'en rappelle plus dans le doute tu ouvres un nouveau sujet pour nous le présenter.yveline a écrit :Pardon, mais comment faire pour mettre des photos de l'animal par dessus, si je n'en poste pas d'autres ? Je ne sais pas les reconnaitre, je suis en train d'apprendre , donc je ne savais pas que ce n'etait pas le meme individu !!
A propos des infos ne prends pas ça personnellement, elles sont demandées car apportent des infos indispensables pour une identification sérieuse :yveline a écrit :Pour les infos systématiques sur les photos , il faut que j'y pense à chaque fois et je n'y suis pas habituée à écrire partout le lieu et la date de mes photos , re-pardon !!Et la taille des animaux, là encore ce ne sera qu'une approximation, car jusqu'a present je ne me suis absolument jamais préocupée de savoir combien mesurait un papillon ! Soyez patients , merci