La belle est en "x" exemplaires dans la galerie chez les Noctuidae ...
C'est peut-être l'une de ses cousines ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Il faudra que tu t'y fasses ..... mais "acro" est un indice ....
Vas-y : rumine (c'est un autre indice) ...
Jean-Pierre.
Clovis, si tu ne trouves pas malgré tous ces indices, il te faudra demander à Childéric pourquoi il a oublié la case "déduction" lors de ta conception ...
Jean-Pierre.
Gyp' a écrit :Clovis, si tu ne trouves pas malgré tous ces indices, il te faudra demander à Childéric pourquoi il a oublié la case "déduction" lors de ta conception ...
ben j'ai pas toute les cases, nul n'est parfais, mais je suis surement celui qui tend le plus la perfection (et la modestie )